Mithras De Regor is gekeurd voor BWP.
Congelé : 1000 € excl BTW garantie LV OF 400€/rietje excl BTW
Contactez nousMithras De Regor est le fils d'Elvis Ter Putte, qui a remporté la Coupe de Belgique en 2013 avec Karline De Brabander et qui a déjà construit avec elle une impressionnante carrière en saut d'obstacles.
Le grand-père Diamant De Semilly est le célèbre père de chevaux de saut d'obstacles français qui est devenu champion du monde avec l'équipe de France en 2002.
Dam Imogen De Regor est sortie dans le sport international de saut d'obstacles avec Callan Solem (USA), elle se produit sans effort au niveau 1,45 et a déjà remporté plusieurs prix. Imogen est également la mère de Latisha De Regor, qui à 3 ans a remporté la finale du saut libre BWP en 2014 et poursuit sa carrière internationale sous la selle d'Edwina Alexander Tops
Nous avons plusieurs descendants à succès de la grand-mère Centa De Muze, comme Freestyle De Muze qui est devenu 3e sous Richie Moloney lors de la Coupe du monde à Bridgehampton (USA) en 2014 et Horizon De Regor qui est publié par Jos Lansink au niveau international. Daytona De Muze, la propre sœur de Centa De Muze, a déjà remporté plusieurs grands succès avec Jody Bosteels.
Mithras De Regor est facile à conduire, a beaucoup de puissance, 3 bonnes allures et est très prudent.
Ses premiers poulains sont nés en 2016 et font preuve de beaucoup d'envergure et de prudence à la barre. Plusieurs descendants ont déjà remporté des prix lors de divers championnats de poulains et de sauts libres. Il élève bien son compagnon.
Au cours de sa première année de sport, Mithras était impeccable dans la "compétition d'étalons Pavo pour les 4 ans" et il est donc également devenu champion.
À 5 ans, il est également resté sans faute et il est devenu 3e du classement final.
À 6 ans, il a réussi à refaire tous ses succès et il a été couronné champion du concours d'étalons Pavo et il est devenu 3e au Champion de Belgique à Gesves.
Il ne suffit jamais à Mithra de vouloir continuer à performer et il réussit sans effort.
Après une victoire, une deuxième, une troisième place dans la compétition Pavo Stallion âgée de 7 ans et une brillante 3e place dans la finale, il a été couronné champion Pavo Stallion Competition cette année, ainsi que l'année dernière, et est arrivé au sommet comme l'étalon le plus performant.
Ce site utilise des cookies. De cette façon, nous pouvons faire en sorte que votre expérience de navigation soit encore plus agréable.
En savoir plus?